Nous vous recommandons de formuler votre réclamation par écrit, par courrier ou par mail après avoir contacté en premier lieu votre interlocuteur habituel et que ce dernier n’a pas été en mesure de solutionner votre demande.

ARCOS met tout en œuvre pour respecter les recommandations de son organisme de contrôle et de tutelle l’ACPR. Des procédures ont été mises en place en interne pour suivre et archiver les réclamations que vous pourriez avoir à formuler.

Pour toute réclamation par mail : reclamation@arcos-assurance.com

Pour toute réclamation par courrier : ARCOS – 16 avenue Charles de Gaulle – 31130 BALMA

A réception de votre demande, vous recevrez un formulaire de réclamation adapté vous permettant d’exposer et de détailler votre réclamation. A réception de ce formulaire, le cabinet ARCOS accusera réception de votre réclamation dans un délai maximum de 2 jours ouvrés. Le cabinet ARCOS s’engage à vous apporter une réponse positive ou négative dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.

Les documents en lien avec votre réclamation seront conservés 10 ans à compter de la réception.

 

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée, conformément à l’article L616-1 du code de la consommation, vous pouvez vous adresser au Médiateur de l’Assurance par courrier à La Médiation de l’Assurance, Pôle CSCA, TSA 50110 75441 Paris CEDEX 09, ou par mail : le.mediateur@mediation-assurance.org.